Non classé

Bilan 2020

Bilan 2020

Qui a dit que 2020 était pourrie ? Qu’on se le dise, mon année avait mal commencé, suite à un mauvais retour d’une structure, je commençais à m’inquiéter… Et, bim ! Une épidémie ! Oh qui l’aurait cru ! Enfermée pendant trois mois avec l’amoureux… On s’ennuie, on lit, on joue… On a beaucoup cuisiné aussi ! Et vous ? ça c’est bien passé le 1er confinement ? Dur hein ! Du coup, j’ai eu le temps, beaucoup de temps pour repenser à mes visites, les peaufiner, les améliorer, en créer des nouvelles…

Oh ouiii, c’est pour cela que j’écris ce billet, pour vous tenir informer…

D’abord, je suis membre de l’Association Guides Provence. Et avec eux, c’est top du top ! Je vous mets le lien ici. Vous pourrez désormais payer, et réserver votre place pour assister à l’une de mes visites. C’est sensas ! Tarifs élevés ? Ah bon ? Sachez que nous sommes tous des professionnels, et nous sommes DISPONIBLES TOUTE L’ANNEE, contrairement à d’autres structures par exemple, qui n’auraient pas assez de guides… Donc, je suis fière de faire partie de cette nouvelle association, et surtout, fière d’être passée à la radio ! Si, si, je suis passée à France Bleu Provence pour vous parler de l’abbaye de Montmajour… Car je propose des visites de ce lieu magique !

Logo de l’Association

Ensuite, si vous naviguez sur mon catalogue de visite, vous remarquerez quelques nouveautés : Nîmes / Uzès Gourmande, Montpellier millénaire et millésime… Et, surtout, deux nouveaux produits qui me tiennent à cœur : « Le Nom d’Auguste » c’est un jeu de piste de la ville de Nîmes, à faire en équipe, entre amis/famille… Puis une nouvelle visite, théâtralisée, en costume de la ville d’Aigues-Mortes… A ce jour, je n’ai pas encore le titre en tête, mais rassurez-vous, ça sera une visite trop bien ! A découvrir à partir du printemps, entre amis / famille…

Donc voilà, mes nouveautés 2020 : paiement en ligne (sans arnaques, sans commission ! 100% made in France) & des nouvelles visites !

Je suis très excitée de vous les présenter, et d’échanger avec vous lors de la visite elle-même… J’ai tellement hâte !

Autre nouveauté : les réseaux sociaux… Vous avez sans doute remarqué que je suis un peu plus présente sur les réseaux ? C’est normal… J’ai profité des confinements (malheureusement) pour fouiller un peu sur le net, de voir les petits trucs pour animer ses réseaux… Donc tous les jours, vous verrez une publication sur ma page facebook, ainsi que sur mon compte instagram.

Dernière ligne droite avant 2021 : restez connectés sur ma page facebook, car je mets en place un calendrier de l’avent, et je vous offre quelques petits cadeaux… ! Promis, c’est local !

Je vous souhaite de passer, malgré tout, une belle fin d’année, et de passer les fêtes de fin d’années en famille, tout en se protégeant !

Restez connectés 🙂

Prenez soin de vous, votre guide,

Cloé.

Auteur

cloe.cherasse30@yahoo.fr

Commentaires



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda 2021

26 décembre 2020